Lieu

Stade Jean Neumille Puy-l'Evêque

Date

29 juin 2019

Heure

19 h 00 min - 1 h 00 min

Tarif

18€ en prévente / 20€ sur place

Région

.Occitanie (Midi-Pyrénées),
Lot

Soirée de lancement – Été du Malbec à Puy-l’Evêque (46)

Grande nouveauté 2019

Cette année, un événement exceptionnel aura lieu à Puy-l’Évêque, sur le parking du Stade Jean Neumille , le samedi 29 juin.

Concerts, animations, foodtrucks, bar à vin, bière artisanale… Des animations seront proposées tout le long de la soirée pour profiter d’un moment de partage en famille et en amis.

Puis progressivement, le lieu se transformera pour accueillir un concert d’exception.
L’occasion pour les amateurs de vins et de musiques de (re)découvrir toute la diversité des vins de l’appellation dans une ambiance conviviale et festive.

19H Ouverture des portes, espace foodtrucks, bar à vin
21H début des concerts

LES INNOCENTS / Chanson française – Pop

►De « Jodie » à « Colore » en passant par « L’autre finistère », les mélodies composées par les Innocents pendant presque deux decennies ont marqué à jamais l’histoire de la pop française. Après une pause d’une quinzaine d’année, le groupe se reforme en 2013. Une renaissance que la critique et le public plébiscitent.

Billetterie: https://ete-du-malbec.festik.net/fr-sortie

BABYLON CIRCUS / Ska – Reggae

►La caravane de 9 musiciens nomades qui constituent Babylon Circus a tourné, depuis 1995, dans plus de 35 pays.
« Mix paradoxal » entre ska, reggae, chanson, jazz et les musiques de l’est, leurs textes, sont engagés, tout en évitant les clichés.

UN P’TIT GARS DU COIN / Chanson française

►Un p’tit gars du coin c’est avant tout l’histoire de Dorian. Originaire du Lot c’est un musicien touche à tout autodidacte qui décide en 2017 de répondre à l’appel de la scène.

Influencé par la chanson française et le reggae par des groupes comme La Rue Kétanou ou Tryo, accompagné de ses potes musiciens, Kinou aux percussions, Max à l’accordéon, Bibi à la basse et de Julie “sa p’tite plume”, « Un p’tit gars du coin » est un hymne au vivre ensemble, à l’humanité, à la vie tout simplement